La saison 2021 de MXGP en direct et en intégralité sur AUTOMOTO LA CHAINE !

Les amateurs de motocross ont TOUS rendez-vous sur AUTOMOTO LA CHAINE pour vivre en intégralité la saison du Championnat du monde de Motocross, plus fréquemment appelé « MXGP » !

C’est parti : Top départ ce 13 juin !

Coup d’envoi de la saison dès dimanche 13 juin à 12h, en Russie avec bien sûr les 4 manches en intégralité. Et les enjeux sont multiples en ce début de saison. En MX1, la catégorie reine, on verra si Tim Gasjer, le champion en titre Slovène pourra conserver son titre. Mais derrière lui, la concurrence sera féroce. Il faudra compter sur le vétéran Antonio Cairoli, Jeffrey Herlings, Arnaud Tonus, Jorge Prado et bien sûr le français Romain Febvre, au guidon de sa Kawasaki ! On suivra évidemment ses performances avec attention !

Ils sont près d’une dizaine de pilotes à jouer les premiers rôles et il faudra avoir les reins et les nerfs solides pour cette saison qui s’annonce haletante et longue ! En effet, pas moins de 20 courses sont prévues cette année, dans toute l’Europe et aux 4 coins du monde ! Il faudra tout donner pour truster les premières places du classement général.

Suivez le MXGP en intégralité sur OH-MOTOS la CHAINE
Suivez le MXGP en intégralité sur AUTOMOTO la CHAINE

Un français en lice pour son 2eme titre

En MX2, l’attraction principale pour tous les fans français sera bien sûr le champion en titre français, Tom Vialle. Notre petit prodige voudra enchaîner avec un 2e titre consécutif et bien sûr, il a toutes ses chances même si là aussi, la concurrence sera rude. A surveiller notamment, les performances du pilote Belge Jago Geerts qui sera sans aucun doute son principal rival. Dans cette catégorie, d’autres frenchies seront sur la ligne de départ : Stephen Rubini, Mathys Boisramé, Thibault Benistant, Enzo Toriani et enfin Maxime Renaux. Le mot d’ordre : tous derrière les Bleus !

La Crème du métier pour vous faire vivre cette saison

Pour assurer les commentaires toute la saison, AUTOMOTO LA CHAINE s’entoure évidemment des meilleurs journalistes, experts et pilotes. Jean Christophe Vaschetto et Maxime Martin qui sont bien sûr les voix du Motocross sur la chaîne. Et à leurs côtés, les pilotes Thomas Ramette et Nicolas Aubin apporteront toute leur expérience de pilote et leurs infos précieuses.

Rendez-vous dès dimanche 13 juin à 12h, en DIRECT sur AUTOMOTO LA CHAINE et bien sûr tout l’été où pas moins de 8 courses sont prévues d’ici fin août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.