Bottes SG-12 de Gaerne : découvrez la pointure de la botte cross

Bottes SG-12 de Gaerne : la nouvelle pointure de la botte cross

Rien de plus ennuyeux que des bottes de motocross inconfortables qui gênent le mouvement et étouffent les sensations, n’est-ce pas ? Chez OH-MOTOS, nous pensons comme vous. Toujours en quête du meilleur modèle pour votre expérience cross, nous vous présentons les bottes SG-12 de Gaerne.

Les magazines du monde entier ont soumis les bottes SG-12 à des tests rigoureux et lui ont octroyé des notes de 5 étoiles. Leur conclusion est claire : il s’agit de la botte motocross la plus durable et confortable fabriquée à ce jour. Elle offre en plus un soutien inégalable.

Vous êtes curieux ? On vous offre une visite guidée.

Un design qui en jette

On le sait : le look du pilote sur les pistes, ça compte. Le Gaerne SG-12 a mis en avant son logo et le design de son « G » donne une première impression éblouissante.

Le logo "G" de la botte SG-12 Gaerne, un plus qui en jette

Le Dual Stage Pivot System

Ce système révolutionnaire breveté appartient exclusivement à Gaerne et s’est révélé être un succès. Le premier pivot est fixé au « Razorback ». Cela fournit un composant rigide qui offre un soutien latéral fort tandis qu’une plaque de glissement maintient la partie supérieure dans une position ferme et droite.

Le Grip Guard

Sur le côté intérieur de la botte SG-12 se trouve le fameux « Grip Guard » en caoutchouc. En plus d’un super grip avec le cadre de la moto, il vous offre un rembourrage résistant à la chaleur.

Plaque avant/protège-tibia

Cette plaque de tibia en thermoplastique a une forme anatomique pour un ajustement parfait. En retirant seulement trois vis, vous pouvez également élargir l’ouverture pour accueillir une genouillère.

Le Système de boucle

La botte motocross SG-12 utilise quatre boucles en alliage léger qui se fixent à une sangle réglable. C’est ultra résistant.

Le Talon

Le talon a été conçu pour absorber efficacement les chocs dans le cas d’une compression arrière. Il sert également à mettre en valeur le logo « G »!

La « Toe-Box »

La zone des orteils présente une forme amincie – mais solide – pour une meilleure sensation du levier de vitesses. La zone entière est enveloppée par un matériau plastique plus léger, offrant plus de confort et de sensations.

L’Embout

Une forme totalement renouvelée – l’embout a été redessiné et renforcé pour apporter un look tout en robustesse.

Un semelle à la conception unique

Sur la botte SG-12, vous remarquerez un nouveau design. Pour autant, Gaerne a conservé son matériau phare : le caoutchouc anti-shock Gaerne « Dual Composite » qui a rendu ses bottes aussi célèbres.

Maintenant que vous connaissez toutes les performances des bottes SG-12 Gaerne, vous devez avoir hâte de les porter ! Cette botte exceptionnelle fait partie de l’élite de l’équipement pilote. N’attendez plus pour vous équiper de cette nouvelle référence de la botte motocross.

Profitez aussi d’un large choix de coloris

Bottes cross GAERNE SG12 2020 Noir
Bottes cross GAERNE SG12 2020 rouge blanc
Bottes cross GAERNE SG12 2020 rouge
Bottes cross GAERNE SG12 2020 jaune fluo
Bottes cross GAERNE SG12 2020 gris magnesium
Bottes cross GAERNE SG12 2020 bleu
Bottes cross GAERNE SG12 2020 gris blanc
Bottes cross GAERNE SG12 2020 orange

Besoin d’un casque qui en jette ? Le Casque BELL Moto-9 Flex MC Monster Replica est là pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *