L’AMA Supercross 2021 en exclusivité sur AUTOMOTO LA CHAÎNE

Tous les dimanches, dès le 17 janvier à 10h la nouvelle saison 2021 de l’AMA Supercross est de retour en exclusivité sur AUTOMOTO LA CHAÎNE

Le meilleur championnat du monde de Supercross est de retour sur Automoto La Chaîne. Nous vous donnons rendez-vous dès le dimanche 17 janvier à 10h, pour la première manche de cette nouvelle saison 2021 en direct de Houston.

AMA supercross 2021 : une reprise attendue

Après une année perturbée par la crise sanitaire, les pilotes sont plus motivés que jamais pour disputer toutes les courses et donner le meilleur d’eux-mêmes. A cette occasion, Automoto La Chaîne supportera les deux français en lice et favoris pour les premières places.

Les frenchies à l’affiche

Tout d’abord, Marvin Musquin qui revient après avoir manqué la saison dernière, à la suite d’une grave blessure. Le pilote KTM est de retour avec la forte ambition de remporter le titre, lui qui a terminé 3e en 2019. Si on se réfère à ses bons résultats dans le championnat AMA Motocross, l’été dernier, au cours duquel il a enchaîné les bonnes performances (4e au général), Marvin a toutes ses chances de performer.

L’autre frenchie qui monte, c’est Dylan Ferrandis ! Double champion AMA Supercross consécutif en 250, le pilote Yamaha a enchaîné l’été dernier avec un titre en AMA Motocross ! Et au passage, il a définitivement prouvé qu’il était prêt pour monter en 450cc. Son ticket pour la catégorie reine validé, Ferrandis va tout donner dès les premières courses, malgré une préparation hivernale perturbée par une blessure à la main.
La concurrence en AMA Supercross sera rude avec tous les meilleurs pilotes de la planète présents sur la grille de départ : Jason Anderson, Eli Tomac, Justin Barcia, Adam Cianciarulo, Ken Roczen, Cooper Webb… une liste impressionnante de candidats au titre ! Musquin et Ferrandis vont devoir être bons dans les whoops !

Pour cette nouvelle saison, Automoto La Chaîne s’entoure une nouvelle fois des meilleurs commentateurs et journalistes avec Jean Christophe Vaschetto et Maxime Martin, qui régaleront les téléspectateurs en suivant les exploits de nos pilotes français tous les dimanches matin, dès 10h !

Plus d’informations

Petite nouveauté : des manches auront lieu en semaine ! Les courses ayant lieu le mardi dans la nuit, seront diffusées à 20h le mercredi soir, sur Automoto La Chaîne ! Résultat : 3 manches en 7 jours sont à vivre, dès la première semaine !
Rendez-vous dès le dimanche 17 janvier pour les premières manches :
-Dimanche 17 janvier à 10h -Mercredi 20 janvier à 20h -Dimanche 24 janvier à 9h
Et bien sûr, les fans peuvent retrouver des contenus exclusifs et toutes les infos sur les réseaux sociaux d’Automoto La Chaîne et pourront échanger avec nos experts avec le hashtag #MercrediSX et/ou #DimancheSX

En savoir plus ? faîtes un tour sur le site https://www.automoto-lachaine.fr/

Envie d’être looké comme un champion ? Jetez un oeil sur le Casque BELL Moto-9 Flex MC Monster Replica

Une réflexion sur “ L’AMA Supercross 2021 en exclusivité sur AUTOMOTO LA CHAÎNE ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.